Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Racing Club de Barakani
Le site du Racing Club de Barakani
Archives
23 juin 2006

le doute est levé

"a lawa, ka lawa" bein finalement il reste au club. bien sûre c'est de Solo que je parle. Il est toujours le coach du RCB en attendant de trouver son remplaçant. Le nom de Métis circule déjà, il semble être le mieux placer pour la succession.

kif_0878

En tout cas les joueurs semblent avoir pris conscience de la situation et étaient tres motivés cette semaine aux entrainements. maintenant reste à voir le resultat de Dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Salut tout le monde !!!!!!<br /> J'ai vu ton article et je suis vraiment étonné de voir que mon nom circule là bas pour remplacer Solo et pourtant j'ai jamais postulé. C'est plus que bizard ça non ? Moi je pense dur comme fer que si on se tiens les mains tous nous allons y arriver. Au lieu de penser à virer le coach pensez à travailler et ne pas faire les grosses têtes. Moi je sais que pour faire passer un message surtout à des joueurs il faut que le coach soit "un dictateur". Donc je veux dire par là que ce n'est pas en virant Solo pour le remplacer par moi que ça va sauver le club ou que les gens qui ne veulent pas travailler pourront faire ce qu'il veulent au contraire. Je ne suis pas un girouette qui suis le sens du vent. Alors avant de penser à faire ça refléchissez très bien. Et pensez aussi à virer déjà les joueurs qui n'ont pas envie de travailler pour que l'équipe reste en DH et je crois que tout va aller pour le mieux que de virer le coah. Après tout ce n'est pas lui qui joue mais ce sont les joeurs qui le font. <br /> Salut à la prochaine. <br /> Moi je serai à Mayotte le 1er juillet et nous aurons le temps d'en parler.
Le site du Racing Club de Barakani
  • Bienvenue chers supporteurs ! Suivez sur ce site tous les résultats des différents championnats de Mayotte, chaque week end et surtout toute l'actualité du Racing Club de Barakani. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité