Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Racing Club de Barakani
Le site du Racing Club de Barakani
Archives
20 août 2007

Les "je viens de" chuttent face au Racing

"Je viens de" 2 - Racing 6


    Les "je viens de" n'ont pas réussi leur pari de battre une équipe formée de joueurs jouant habituellement avec le Racing  cette saison (A, réserve et - de 18 ans).

    Après une première mi-temps serrée (2-1 pour Racing) les "Je viens de" qui ont montré beaucoup d'envie tout au long du match ont craqué.

    Le score s'est maintenu à 3 à 1 une bonne partie de la deuxième mi-temps. Les deux derniers buts du Racing sont anecdotiques car le gardien de "Je viens de" avait été remplacé par un goal volant. Les "je viens de" n'ont jamais perdu espoir et ont tenu à jouer jusqu'à ce qu'il ne reste plus du tout de lumière...

    Les deux premiers buts de Racing sont à créditer à Boblé et les deux suivants à Boitro.

IMG_4983

Ils viennent de métropole mais jouent avec les maillots du Racing !

IMG_4986

L'équipe qui a représenté le Racing.


    Merci aux "je viens de" pour leur contribution aux entraînements ce qui permet de faire des oppositions plus équilibrées que d'habitude.


Publicité
Commentaires
Le site du Racing Club de Barakani
  • Bienvenue chers supporteurs ! Suivez sur ce site tous les résultats des différents championnats de Mayotte, chaque week end et surtout toute l'actualité du Racing Club de Barakani. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité