Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Racing Club de Barakani
Le site du Racing Club de Barakani
Archives
26 avril 2008

Focus

Vous le connaissez sans doute, le jeune de Barakani, fils de l'ancien président du RCB Nabouhane "président Nabou", El Fardou. Il évolue depuis 2006 au Havre foot.

el_far

Après plusieurs années passé, à la reunion, et notamment dans le Club du JS Saint Pierroise, qui a été 15 fois champion de la Reunion et a remporté 8 fois la coupe de la Reuni on, El Fardou évolue au Havre AC depuis 2006. Je rappel que le HAC a obtenu sont billet pour la L1 la saison prochaine.

el1

La JS Saint Pierroise a signé un partenariat avec le HAC, ce qui explique la venue de plusieurs joueurs de la JSP dans le club, à l'image de Guillaume HOARAU, actuel meilleur buteur de L2.

Arrivée en 2006 au HAC pour évoluer avec les 18ans et en CFA, El Fardou se voit déjà côtoyer les pros de l'actuel leader du championnat de L2. Il s'entraine désormais au côté de HOARAU, FONTAINE (autre réunionnais), Valéry MEZAGUE ou encore le vieux Christophe REVAULT (voir).

2

Pour cette saison, il a fait deux apparition en L2, dont une en tant que titulaire contre Troyes (71') et l'autre face à Ajaccio (2'). Le HAC évoluera la saison prochaine en L1, et nous esperons que ce jeune barakanien pourra s'imposer et avoir une place de titilaire au sein de cette équipe, d'autant plus que HOARAU évoluera au Paris Saint Germain la saison prochaine.

Ce jeune espoire a commencé sa carrière au Racing Club de Barakani, l'équipe avec laquelle il a évoluer en Benjamin et 13ans sous les commandes de Métis avant de partir pour la Reunion, comme on peut le constaté sur cette photo prise lors d'un tournoi à Kavani.

rcb

Réagissez sur le livre d'or : cliquez ici

Publicité
Commentaires
M
ça fait baye El. Je suis trop ravi de voir que tu as trop progressé. J'aimerai bien que tu puisse arrivé à devenir professionnel en tout cas ne lache rien comme tu as toujours l'habitude de faire. Je me rappel du tournoi que nous avions fait à Kavani. Tu es un gagneur et un compétiteur alors si tu es arrivé là ce n'est pas pour rien alors cotinue comme ça. C'est tout un village qui pense à toi et qui te soutient a fond. Je ne sais vraiment pas si tu te souviens de moi. Mais bon c'est normal si ce n'est pas le cas et ce n'est pas du tout grave. Je suis tout simplement sur que tu te souviens parfaitement de METIS ton coach en Benjamin.
Le site du Racing Club de Barakani
  • Bienvenue chers supporteurs ! Suivez sur ce site tous les résultats des différents championnats de Mayotte, chaque week end et surtout toute l'actualité du Racing Club de Barakani. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité