Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Racing Club de Barakani
Le site du Racing Club de Barakani
Archives
3 avril 2009

Premier tour CDFR

Les résutats deu premier tour de la coupe de France régionale. Les équipes de DH étaient exempte ce premier tour.

Diables Noirs (DHT) 0-1 FC Chiconi (DHT)
AJ Kani-Kéli (PH) 6-2 Etoile Hapandzo (PH)
Tonnerre du nord (PH) 2-2 RC Barakani (DHT)
Mahabou CS (PH) 2-1 Bandrélé Foot (PH)
AJ M'tsahara (PH) 0-3 Guinée Club (PH)
Ouragan Club (DHT)-US Majikavo (PH)
Passamaïnty FC (PH)-AS Issouwala (PH)
ASCEE Nyambadao (DHT) - AS Papillon d'Honneur (PH)
VSS Hagnoundrou (PH) 1-2 Pamandzi SC (PH)
Eclair du sud (PH)- Koungou (DHT)
Etincelles (DHT) 3-1 RCES Poroani (PH)
ASJ Moinatrindri (DHT) 0-1 Abeilles (DHT)
Esp. Iloni (DHT) 3-0 VCO (PH)
Enf de Mayotte (PH)-FC Kani-Bé (DHT)
US Loungou (PH) 2-1 Jumeaux (PH)
Papillon Bleu (PH) 1-0 Mliha Foot (PH).

Ces rencontres se sont déroulés samedi 04 Avril à 15h pour la plupart.

source : Flash Infos

Publicité
Commentaires
M
MTZAMBORO vive le foot avc la generation futur de football!! guinée clob c mon ekip et wi jlm!!!<br /> bn courage les gars pour la monté en (DHT)moi de retour 2010 ichalaaaa!! signé alliasse MISSIL!!
R
votre attention guinée club !!!!<br /> je vous souhaite un tres bon saison 2009 .les nouveau joueurs soyée les bienvenue dans mon équipe .tout les dirigeant qui soutient l équipe je vous remessi de votre volonté .<br /> éviter l équipe guinné club se sont des vrai joueur de foot balle .cette année 2009 ils ont recrutée des nouveaux attaquant plus les ancien attaquant donc l équipe est conplet <br /> tout les advairser qui jouera avec guinné club il faux évite cette équipe <br /> monsieur babra connée bien l équipe demande lui des reseignement si vous alle joueur avec cette équipe . en 2010 les anciens joueur seront de retour RAID ET MISSIL A+ <br /> VIVE GUINNE CLUB <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
cici mon ekipe guinée clob de mtzamboro en force<br /> pour le retour en (PH) apré une dessent en 2007 en dvition (A) a recruté une TGV alor pour les adversser de cet ekipe mefiensse !! et ne dit pas ke on vs a pas prevenus vive mon ekipe et moi de retour o pays ichalaa en 2010 apré mes etud j vs aimes mes madoimana et me colègue de foot et mon entreneur YAKINI §§§ on se fera ichalaaaaaaa!!!<br /> jsu ravi ke vs avé ecrasé lekipe de mtsahara!! et deviné le buteur de ces 3 magnifik but!! TGV se<br /> nom fodré avoir peur et oci moi MISSIL VS avé RESON DOIVOIR PEUR LES EKIPE MAORE §§lol haya wamaworé!! vavo dji !!!!!
Le site du Racing Club de Barakani
  • Bienvenue chers supporteurs ! Suivez sur ce site tous les résultats des différents championnats de Mayotte, chaque week end et surtout toute l'actualité du Racing Club de Barakani. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité