Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site du Racing Club de Barakani
Le site du Racing Club de Barakani
Archives
27 juin 2008

Coupe de Mayotte

Les rencontrees de la coupe de Mayotte se joueront ce samedi 28 juin 2008 à partir de 15h. Le RC Barakani se déplacera à M'roalé pour affronter l'actuel leader du championnat de DH, le FC Mtsapéré. La rencontre qui devait se derouler initialement au stade de Cavani, se jouera finalement au stade de M'roalé, le stade de Cavani n'étant pas disponible ce jour là.

Voici la liste des joueurs retenus par le coach pour disputer cette rencontre:

Thomas, Ricardo, Amara, Michel, Bamara, Disse, Boitro, Chamou, Bassouma, Farchi, Dino, Mozer, Belloumi, Costa et Miki.

Publicité
Commentaires
M
Malgrès les resultats decevants en championnat, la foudre a encore brillé en coupe de mayotte en dominant largement à domicile au stade os (terrain de dzoumogné)l 'équipe de moinadrindri sur le score sans apel de 3 buts a 0.<br /> <br /> Sachez que cette equipe est encore en lice en coupe de france. Elle a encore atteinte les demi finale de la coupe de france regionale pour la 3 eme fois consecutif. les 2 dernière années cette equipe a fait vibrer mayotte. Bravo les mecks, je compte sur vous pour remporter cette coupe de france, je sais que vous etes capable. alors faites le. Bonne chance pourla demi finale.<br /> <br /> ALIAS MALA
V
bonjour monsieur le president de FC Barakani, je m'apele Darmi Houssen jeune joueur qui a etais avoluer sur le club Enfant de Mayotte de Bandraboua et chaque week end je regarde les resultats et les classements sur votre site . Tous les jeunes de Maoraise qui reside en metropole ont profitent de votre site pour regarder tous les resultats grace a vous l'equipe de Barakani . Enfin je tiens a remercier tous les dirigeant de R.C.B et de passé une bonne saison enfin de pouvoir remonter en Division d'Honneur .<br /> Darmi Houssen à TOULOUSE le 14/07/08 .
Le site du Racing Club de Barakani
  • Bienvenue chers supporteurs ! Suivez sur ce site tous les résultats des différents championnats de Mayotte, chaque week end et surtout toute l'actualité du Racing Club de Barakani. N'hésitez pas à laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité